Lùthien salua courtoisement les nouveaux venus tout en se demandant si Yomeï était fier de sa famille ou fier d'avoir amené de personnes avec une aura...
Lùthien avait suivi l'échange avec une curiosité non feinte. Cette histoire de moitié éveillait quelque chose en elle. Mais rien de précis. La propos...
Pour le coup j'ai eu la même pensée que Melaka, je trouve que le contraste entre le visage et le corps est très marqué. Très chouette dessin tout de même :)
Oui c'est vrai. Je me demandais si ce décalage n'était pas du au fait que sa tête soit un peu grosse par rapport à son corps. Son Bras et sa jambe de droite sont également trop petit par rapport au bras et à la jambe gauche. :)
09:25 - 22 juin 2016
Très joli dessin ! Je trouve juste qu'elle a la tête d'une femme de 35-40 ans, par rapport à son corps qui fait plus jeune.
12:46 - 22 juin 2016
Pour le coup j'ai eu la même pensée que Melaka, je trouve que le contraste entre le visage et le corps est très marqué.
Très chouette dessin tout de même :)
13:29 - 22 juin 2016
Merci pour vos réponses!
Oui c'est vrai. Je me demandais si ce décalage n'était pas du au fait que sa tête soit un peu grosse par rapport à son corps.
Son Bras et sa jambe de droite sont également trop petit par rapport au bras et à la jambe gauche. :)
14:50 - 23 juin 2016
Peut-être... Moi ce sont les traits de son visage qui me donnent cette impression.
20:54 - 23 juin 2016
En effet, je fait rarement de traits marqués sur un visage.
Pour une fois j'ai esquissé un petit sourire, pas de bol pour elle! x)