En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 10 sujets
  • 148 réponses

Message posté le 12:18 - 9 nov. 2015

Si je ne m'abuse, la seule ligne de chemin de fer existante relie Les Cories à Gav'Orn, pour acheminer le charbon aux acieries du port de commerce.

Gav'Orn et la Grande Belle Thil sont déjà reliées par voie fluviale.

Est-ce qu'il y aurait pas eu un couac sur la carte ?


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 19:13 - 9 nov. 2015

Il y a un couac parce que Les Cories n'est pas écrit en entier.
Mais la voie ferrée est un trait plein entre Les Cories et La grande Belle Thil. Ce n'est pas ça ?


  • 10 sujets
  • 148 réponses

Message posté le 14:47 - 10 nov. 2015

Relis mon message : dans le CN (mais dis-moi si je délire), la ligne de chemin de fer relie Les Cories à Gav'Orn, pour acheminer le charbon.
La Grande Belle Thil et Les Cories ne sont pas reliées par une voie de chemin de fer.


  • 10 sujets
  • 148 réponses

Message posté le 12:51 - 11 nov. 2015

Je suis en train de relire l'élaboration du CN et je constate que je me suis nettement gouré. J'ai pris le système à l'envers, avec une boucle les Cories (chemin de fer) -> Gav'Orn (batellerie) -> Belle Thil, alors que la véritable boucle est Les Cories (chemin de fer) -> Belle Thil (batellerie) -> Gav Orn. En plus c'est plus cohérent dans l'univers que la Grande Belle Thil soit à l'origine de la toute première ligne de chemin de fer.

My bad, je m'exuse, je me suis emmêlé les pinceaux.


^