Lùthien salua courtoisement les nouveaux venus tout en se demandant si Yomeï était fier de sa famille ou fier d'avoir amené de personnes avec une aura...
Lùthien avait suivi l'échange avec une curiosité non feinte. Cette histoire de moitié éveillait quelque chose en elle. Mais rien de précis. La propos...
Sa main gauche est à l'envers. ^^ Couleurs sympa sinon!
Hey, je sais que 90% de tes dessins sont des nus mais prends tout de même la peine de mettre une balise "Nudité" dans le titre ou dans les tags à chaque fois. Merci.
Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil.
Et pour les seins...je ne sais pas trop, ça me semblais plutôt juste jusqu'à ce que tu pointe ce détail Melaka, mais je suis contente qu'il te plaises. :)
08:28 - 24 juin 2016
Vraiment très joli celui-ci ! Je ne suis pas sûre que la position des seins soit correcte... Dans tous les cas c'est un détail :)
09:37 - 24 juin 2016
Couleurs sympa sinon!
Hey, je sais que 90% de tes dessins sont des nus mais prends tout de même la peine de mettre une balise "Nudité" dans le titre ou dans les tags à chaque fois. Merci.
10:39 - 24 juin 2016
Rhaaaa pardon smirt à chaque fois j'oublie!!!
Merci pour vos commentaires.
Exact...sa main gauche est à l'envers...merci! :D
Et pour les seins...je ne sais pas trop, ça me semblais plutôt juste jusqu'à ce que tu pointe ce détail Melaka, mais je suis contente qu'il te plaises. :)
03:35 - 28 juin 2016
Je ne vois toujours pas de balise dans tes posts précédents, EDITE tes titres, stp. C'est encore mieux quand je ne dois pas le faire pour toi!