En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 18 sujets
  • 140 réponses

17 janv. 2016 - 06:36

Un petit tableau hommage à des bêtes de scène.




Sixty-nine club, 90 x 30 cm


Toute la difficulté résidait dans le fait de faire des portraits-QR fonctionnels (et pas trop au détriment de la clarté).
Et en définitive ils marchent !

{notez le magnifique mur framboise de mon nouvel appart'}


bornes foulées aux pieds / captif de la géométrie / à Pest à Séoul / à Nagasaki / le ciel en hostile lisière
  • 60 sujets
  • 410 réponses

Message posté le 21:31 - 17 janv. 2016

Je n'ai pas de lecteur de QR code, mais oua ce que ca rend bien ! Tu as du pas mal galéré pour celui-là !!

:)


I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass [...] through me. And [then] only I will remain.
  • 29 sujets
  • 180 réponses

Message posté le 15:42 - 19 janv. 2016

Ouah, j'ai mis longtemps à regarder le tableau pour capter le mot "ROCK" en fond !
Rien que pour ça c'est génial, j'adore le fait qu'il y ait un truc à découvrir comme ça, si évident mais tellement bien inscrit dans le tout.

Et c'est intéressant ce format 3:1, gg


Ma petite galerie graphique
  • 16 sujets
  • 255 réponses

Message posté le 19:15 - 23 janv. 2016

Celui-là n'a pas eu être évident à réaliser, mais tu as tellement bien fait de le tenter. Enchâsser les QR codes dans les portraits tout en gardant le ROCK, c'est vraiment bien joué. Il est très pep's.

Bravo.


^